Drôme : un ouvrier de 18 ans décède sur un chantier écrasé par une poutre

Un jeune ouvrier âgé de 18 est décédé après avoir été percuté au visage par une poutre sur un chantier à Crozes-Hermitage ce lundi 13 juin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 8h00, les sapeurs-pompiers de la Drôme sont intervenus pour un accident de chantier dans une maison individuelle à Crozes-Hermitage.
Un jeune ouvrier de 18 ans a été blessé mortellement par une poutre en béton au visage.
Transporté en urgence relative à l’hôpital, son chef de chantier âgé de 56 ans a, quant à lui, été blessé.  

Deux autres victimes en état de choc 

Un important dispositif médical a été déployé pour venir en aide à deux autres victimes en état de choc. Un sapeur-pompier volontaire voisin qui a procédé aux premiers gestes de secours pour tenter de réanimer la victime et la fille des propriétaires de la maison âgée de 18 ans qui était sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information