Handball : les promues de Bourg-de-Péage s'inclinent à domicile pour leur 1er match en élite

Mercredi soir, au complexe Vercors, pour leur premier match au plus haut niveau, les drômoises de Bourg-de-Péage ont été battues par Issy-Paris 28-35. Les handballeuses de Bourg-de-Péage se sont inclinées malgré le soutien du public pour leur premier match dans le championnat LFH. 

Pour la première fois de son histoire, le club péageois évolue au plus haut niveau du handball féminin hexagonal. Mercredi soir, face à Issy-Paris, les drômoises n'ont pas démérité : elles ont même été à égalité avec leurs adversaires une bonne partie de la rencontre. Les deux équipes étaient à égalité à la mi-temps.



Près de 1500 spectateurs ont assisté à la rencontre. Mais les encouragements du public n'ont pas suffit. handballeuses drômoises se sont inclinées 28-35 devant les parisiennes qui constituent l'une des meilleures équipes du championnat.

La dernière minute du match ...

Les deux prochains matchs ne seront pas plus faciles pour drômoises qui devront affronter Metz ( samedi 2 septembre à l'extérieur) et Brest ( à domicile le 9 septembre ). 

Le reportage 
 

Reportage H.Chapelon, N.Ferro - 31/8/17 - Intervenants : Camille Comte, Entraîneur du Bourg-de-Péage Drôme Handball / Daniel Senecloze, Président du Bourg-de-Péage Drôme Handball ©France 3 RA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité