Montelimar : le chauffeur du camion renversé sérieusement blessé

L'accident de camion qui a perturbé le trafic sur l'A7 à Montelimar-sud  a fait un blessé grave, le conducteur du poids lourd qui s'est renversé sur la chaussée. La circulation a été très compliquée à partir de 10h30 et bien au delà de l'évacuation de l'épave vers 14H.         

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur l'A 7 aprés l'échangeur de Montelimar-sud (Malataverne) en direction d'Orange. Il était 10h30. Le poids lourd, un porte-char transportant un tracto-pelle, s'est couché sur la chaussée, rendant la ciruclation impossible sur deux des trois voies.

Les pompiers ont dû procéder à la désincarcération du chauffeur, un homme de 50 ans coincé dans les tôles. Sérieusement blessé au dos et à l'épaule, il a été transporté en urgence relative à l'hopital de Montelimar.

L'accident a provoqué un énorme bouchon en direction du sud  puisqu'on enregistrait 10 kms de files vers 11h. Dans le sens opposé, selon Vinci autoroute, un ralentissement s' est produit aussitôt, sans autre rasion que la curisoité , au risque d'un suraccident .... La société d'autoroute mettait en place des recommandations pour éviter ce secteur très encombré , annoncé avec un temps de traversée d'une heure.    

La difficulté s'est prolongée bien au delà de l'évacuation du blessé et de son camion accidenté.L'autoroute est restée partiellement neutralisée pour procéder à des réparations d'urgence sur la chaussée.                   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information