Ce lundi matin, 9 décembre, une voiture a fait un plongeon dans la rivière Galaure, après une sortie de route. La conductrice était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours.
Tragique accident ce lundi 9 décembre, dans la Drôme. Une automobiliste qui circulait sur la route départementale 51 a fait une sortie de route, peu avant 10 h du matin. Sa voiture a fait un plongeon dans la rivière Galaure, en contrebas. Une chute de plus de cinq mètres. Selon les pompiers de la Drôme, la voiture s'est retrouvée sur le toit, à cheval sur la berge et en partie dans l'eau. L'accident s'est produit sur la commune de Saint-Uze.
La conductrice, âgée de 40 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée sur place des pompiers et des services de secours. Elle devait être évacuée par hélicoptère vers l'hôpital Lyon Sud. Elle se trouvait seule à bord de son véhicule. Six sapeurs-pompiers spécialisés en interventions nautiques ont été mobilisés. Il s'agissait de s'assurer que personne d'autre ne se trouvait à bord de la voiture et aurait été entraîné dans l'eau. Des pompiers du département voisin de l'Ardèche sont venus prêter main forte aux pompiers de la Drôme.