La mère de famille et son enfant de 8 ans disparus dans la Drôme retrouvés morts

Le parquet de Valence (Drôme) a indiqué que la mère de famille et son fils de 8 ans portés disparus ont été retrouvés morts à Chabeuil (Drôme). Partis en voiture avec son fils de 8 ans le 1er janvier de leur domicile de Romans-sur-Isère, ils n'avaient plus donné de nouvelles. La police nationale avait lancé un appel à témoins pour les retrouver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est donc une issue tragique qu'a connu l'affaire de la disparition de Magali et son fils Naël, âgé de 8 ans. Le parquet de Valence a indiqué dans un communiqué que leur véhicule peugeot 107 avait été retrouvé à Chabeuil (Drôme) par les gendarmes avec deux corps sans vie à proximité. Selon le procureur de la république, il semble s'agir de "l'enfant et sa mère recherchés, sous réserve des constatations à venir".

Pour l'heure, les circonstances de leur décès restent à établir. L'enquête a été requalifiée en privation de soins sur mineur par ascendant ayant entraîné la mort, le procureur précisant que cette qualification est susceptible d'évoluer après les autopsies.

Disparus le 1er janvier

La mère de famille et son fils devaient se rendre à Villars-de-Lans le 1er janvier au matin, depuis leur domicile de Romans-sur-Isère ( Drôme). Mais depuis leur départ vers 8h30, ils n'avaient donné aucune nouvelle.

Selon France Bleu, la mère de famille âgée de 45 ans aurait ensuite envoyé un message à sa fille aînée pour lui indiquer qu'ils étaient finalement sur le retour. 

Depuis ce dernier contact, le téléphone mobile de la maman avait été coupé. La police nationale avait donc considéré cette disparition comme inquiétante et lancé un appel à témoin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information