Drôme : une voiture retrouvée dans le Rhône à Saint-Vallier

L'alerte a été donnée à 16h55 jeudi 3 décembre 2020 : une voiture est immergée dans le Rhône, sur la commune de Saint-Vallier dans la Drôme. Une équipe de plongeurs du Service de secours et d'incendie 26 a engagé des recherches. Aucune victime n'a été retrouvée.
Les sapeurs-pompiers de la Drôme ont été sollicités pour une reconnaissance sous l'eau, une voiture a été découverte dans le Rhône, à Saint-Vallier.
Les sapeurs-pompiers de la Drôme ont été sollicités pour une reconnaissance sous l'eau, une voiture a été découverte dans le Rhône, à Saint-Vallier. © C. Conxicoeur
C'est une personne venant régulièrement sur les lieux qui, ce jeudi 3 décembre 2020, s'est aperçue de la présence d'un véhicule, immergé dans le Rhône, sur le territoire de la commune de Saint-Vallier, dans la Drôme. Il est 16h55, les sapeurs-pompiers sont engagés, avec notamment des spécialistes de la plongée, afin de pouvoir réaliser une reconnaissance.

Le véhicule est plongé dans l'eau, à cinq mètres de la rive. Après deux heures d'exploration, il s'avère qu'aucune victime n'a été retrouvée, ni dans le véhicule, ni à proximité.
La gendarmerie devrait coordonner la sortie de l'eau du véhicule, vendredi 4 décembre, dans la journée.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers