Onze mois de prison pour la femme responsable de l'alerte à la bombe au Palais de Justice de Valence

La femme responsable d'un appel téléphonique aux gendarmes le 22 novembre pour une fausse alerte à la bombe au Palais de Justice de Valence a écopé de huit mois de prison ferme. Déjà condamnée à trois mois de prison avec sursis pour des faits antérieurs, elle écope au total de onze mois ferme.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme de 39 ans responsable d'un appel aux gendarmes pour une fausse alerte à la bombe au Palais de Justice de Valence a été condamnée à huit mois de prison ferme jeudi 23 novembre.


Agée de 39 ans, cette femme sortait d'un hôpital psychiatrique de Perpignan. A la barre, elle a expliqué avoir volontairement appelé les gendarmes pour donner cette fausse information. Elle ne savait pas où dormir et espérait ainsi aller en prison pour la nuit. 

Récidiviste, elle avait déjà été condamnée pour des appels malveillants. Déjà condamnée à trois mois de prison avec sursis, révoqués ce jeudi, sa peine s'établit à présent à onze mois de prison ferme.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information