Saulce-sur-Rhône (Drôme) : un mort dans une maison en flammes

Une personne décédée a été retrouvée dans les décombres d’une maison ravagée par un incendie à Saulce-sur-Rhône (Drôme). L'habitation s’est embrasée ce mercredi 5 mai vers 21h45. 6 personnes ont été évacuées dans le voisinage. Les pompiers étaient encore sur place ce jeudi 6 mai au matin

Une personne est décédée dans l'incendie d'une maison d'habitation à Saulce-sur-Rhône (Drôme)
Une personne est décédée dans l'incendie d'une maison d'habitation à Saulce-sur-Rhône (Drôme) © France Télévisions

Une personne décédée a été retrouvée dans les décombres d’une maison en flammes à l’appel des pompiers. A ce stade de l’enquête conduite par la gendarmerie de Loriol, l'origine de l'incendie est inconnue. La maison de deux étages s’est embrasée mercredi 5 mai vers 21 h 45. Située Avenue de Provence, dans le prolongement de la RN7, elle était totalement sous l’emprise des flammes au moment où les pompiers sont arrivés sur place, immédiatement après l’appel. La rue a été coupée une bonne partie de la nuit et à heures du matin des équipes étaient encore sur place pour s’assurer que des poches de feu ne reprennent.

Six personnes ont été évacuées dans les maisons du voisinage. Elles ont été relogées en urgence.

D’importants moyens de secours ont été déployés lors cette intervention qui a mis à contribution les casernes de Saulce, Loriol, Montélimar et Valence. Au plus fort du sinistre, une quarantaine de sapeurs-pompiers étaient sur place, équipés d’importants moyens matériels : des engins de lutte contre les incendies, des porteurs d’eau et une grande échelle.

En raison de l’état du corps, l’identité de la victime n’a pu être établie. Il s’agirait d’une personne adulte, selon les premières constatations.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers décès pompiers