Du changement sur le réseau Transisère à Grenoble

A compter du vendredi 5 décembre 2015, les lignes Express 1, 2 et 3 du réseau Transisère évoluent. Une nouvelle offre qui a pour objectif l’amélioration des temps de trajets et qui doit permettre d’offrir plus de places à bord des cars aux usagers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans leur grande majorité, les itinéraires et les points d’arrêts actuellement desservis le seront toujours avec ces nouvelles lignes. Néanmoins la nouvelle organisation des circuits réalisés par les cars fait que l’Express 2 devient la ligne Voreppe – Grenoble – Champ-près-Froges et l’Express 3 devient  la ligne Grenoble – Vizille. L’Express 1 reste quant à elle la ligne Voiron – Grenoble – Lumbin.
L’objectif de ces changements est d’améliorer les temps de trajets et d’offrir plus de places à bord des cars. A titre d’exemple, entre Voiron et Grenoble le matin, il y aura 26% de places supplémentaires à l’heure de pointe par rapport à la situation actuelle.

Toutes les informations sur les nouveaux horaires et les points d’arrêt desservis sont disponibles sur internet et par téléphone :
Sur internet : www.transisere.fr
Allo Transisère au 0820.08.38.38.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information