Du hip-hop de rue à la MC2, le fabuleux destin du danseur grenoblois Bouba Landrille Tchouda

Le danseur grenoblois Bouba Landrille Tchouda a fait ses gammes dans les rues de Grenoble. Danseur autodidacte, il a fini par inscrire son nom aux plus grandes scènes de France. Actuellement en résidence à Annemasse, il sera sur la scène de la MC2 cette semaine avec son nouveau spectacle "Skin" 

Chez Bouba Landrille Tchouda, la danse naît toujours d'une réflexion sur la nature humaine. Sa rencontre avec Guy Van Nuyten, musicien originaire d'Anvers a amorcé l'histoire de son nouveau spectacle "Skin". Un duo à fleur de peau, fragile équilibre entre les notes et les gestes, entre le corps et la musique.

Sombre au départ, "Skin" s'illumine lorsque Bouba entraîne son pianiste dans un improbable pas de deux. Séduit par la personnalité du chorégraphe, le compositeur belge a sauté à pieds joints dans l'aventure. 

Nourri des cultures du monde et d'un parcours métissé entre danses urbaines et contemporaine, Bouba l'autodidacte aime rassembler les gens par le geste.

Bouba Landrille Tchouda sera à l'affiche de la MC2 avec "Skin", le vendredi 27 et samedi 28 février, plus d'informations cliquez ici

Page Sortir


L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité