Ecully : la circulation du tram-train interrompue après un suicide

La circulation du tram-train est interrompue depuis 8h ce matin entre Ecully et St Paul après un suicide sur la voie. Il devrait être perturbé jusqu'en milieu de matinée. Le trafic est néanmoins assuré entre Ecully et l'Arbresle et Brignais et Ecully.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme , âgé d'une vingtzaine d'années a choisi de mettre fin à ses jours ce matin sur la ligne du Tram-Train à Lyon. Le suicide est intervenu vers 8h sur la ligne reliant Ecully à la gare St Paul , à l'entrée du tunnel, à quelque 500 mètres de la station Gorge de Loup. Il y avait une dizaine de personnes à bord de la rame lorsque l'accident a eu lieu. Les passagers ont été évacués. Le trafic a aussitôt été interrompu pour permettre les constatations d'usage. Il devrait être rétabli en fin de matinée. 

Le trafic n'a pas été interrompu pour autant entre Ecully et l'Arbresle et Ecully et Brignais . 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information