Elections européennes. La Grenobloise Mireille d'Ornano (FN) élue députée sur la liste de Jean-Marie Le Pen

La patronne du FN en Isère entrera bien au Parlement européen. Mireille d'Ornano était quatrième sur la liste de Jean-Marie Le Pen dans le Sud Est. Or le FN a empoché cinq sièges dans cette circonscription. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Candidate aux Municipales à Grenoble, Mireille d'Ornano menait en parallèle la campagne des Européennes. Ce dimanche 25 mai, elle prend la direction de Strasbourg pour siéger avec Jean-Marie Le Pen, Marie-Christine Arnautu, Bruno Gollnisch et le patron du FN en Haute-Savoie, Dominique Martin. D'ailleurs, les militants jeunes du FN n'ont pas attendu la confirmation des résultats pour venir la saluer et trinquer avec elle, un tweet en témoigne. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information