Electrisé en manipulant son compteur électrique à Gières

Un homme de 52 ans a pris une décharge électrique de 220 volts hier soir vers 20 heures, en manipulant le compteur électrique de son domicile, rue Jean Jaurès à Gières. Gravement blessé, il a été hospitalisé au CHU de Grenoble - La Tronche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lorsqu'une forte décharge électrique traverse le corps humain, elle peut provoquer de graves brûlures et parfois des arrêts cardio-vasculaires. C'est douloureux, cela peut entraîner une perte de connaissance... Les cas sont divers. 

C'est en manipulant son compteur électrique qu'un habitant de Gières en a fait l'expérience hier soir, samedi 22 août. Il a été pris en charge par le SMUR et les sapeur-pompiers, puis admis au CHU de Grenoble - La Tronche dans un état jugé grave. On ignore si son pronostic vital est engagé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information