Emprisonné au Népal Renaud Meysonnier voit son procès en appel reporté

Le procès en appel de Renaud Meysonnier, ce jeune homme de 27 ans originaire de Haute-Loire, emprisonné au Népal pour usage de faux billets devait avoir lieu dimanche 13 mars. Il a été reporté par manque de personnels au lundi 21 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Renaud Meyssonnier a 27 ans. Originaire de Haute-Loire, le jeune homme était parti en mai 2015 pour un tour du monde en solitaire. En voulant entrer au Népal, il est arrêté en possession de faux billets. En décembre 2015  il est condamné à un an de prison pour usage de fausse monaie. Son procès en appel devait avoir lieu ce dimanche 13 mars. Faute de personnel il a été reporté au lundi 21 mars.
Ses proches ont crées un site de soutien à voir ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information