Les enfants 'trinquent' aussi sur les pistes en Isère

Fait du hasard, deux enfants de 7 et 8 ans ont été blessés dans deux stations iséroises différentes ce vendredi 4 janvier. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le Peloton de Gendarmerie de Haute-Montagne de l'Isère est d'abord intervenu à Chamrousse pour secourir un enfant de 7 ans qui avait lourdement chuté alors qu'il skiait. Victime d'une fracture du fémur, il a été hospitalisé. La neige commence à durcir dans les stations et elle 'offre' parfois quelques mauvaises surprises.

A Saint-Pierre-de-Chartreuse, dans un secteur hors-piste, un autre enfant de 8 ans a, lui, chuté dans un lapiaz, une cavité de 7 mètres ! Le garçon a été remonté et ramené légèrement blessé mais transporté au CHU de Grenoble-La Tronche. Une aventure similaire est arrivée à un jeune skieur du Chablais en décembre dernier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information