"Entre-nous" s'est penché sur le "flow" de Tortoz, un jeune rappeur originaire de Seyssins dont le clip "Smoke" créé le buzz sur internet. Et puis, coup de projecteur sur une initiative menée par le Syndicat du Beaufort qui propose un job d'été très sympa.
Coup de coeur...
... pour Tortoz, rappeur isérois qui commence à se faire un nom dans le milieu du rap hexagonal.Son dernier titre a passé le cap des 100.000 vues sur internet. Un titre appuyé par un clip qui traite de la consommation de drogues chez les ados et sur ses conséquences parfois dramatiques.
Une mise en garde sur les méfaits des drogues et l'isolement que ces pratiques peuvent engendrées. Autant dire que le discours de Tortoz tranche avec la tendance général du milieu qui pose souvent un regard "bienveillant" sur la "fumette".
Coup de projecteur...
... sur une opération lancée par le Syndicat du Beaufort qui propose un très beau job d'été, un job de colporteur! ou plutôt trois jobs de colporteurs. Un pour la vallée du Beaufortain/Val d'Arly, l'autre pour la vallée de la Maurienne et le dernier pour la vallée de la Tarentaise.La mission de ces colporteurs sera d'aller à la rencontre des touristes, pour leur faire découvrir toutes les merveilles alpines. Si le job vous dit, n'hésitez pas à déposer votre candidature.