L'homme qui avait quitté son domicile, à La Mûre, a été retrouvé par les pompiers ce matin, à Gaillard, en Haute-Savoie, alors qu'il faisait un malaise. L'audition n'ayant pas encore eu lieu, les gendarmes ignorent ce qui a pu arriver au quadragénaire pendant ces cinq derniers jours.
Ce matin, aux alentours de 9 heures, les pompiers de Haute-Savoie interviennent à Gaillard pour aider une personne victime d'un malaise. Peu après, ils reçoivent un appel de la gendarmerie d'Annecy qui s'enquiert de l'identité de la victime. Les pompiers découvrent alors qu'il s'agit d'Éric Rosier, porté disparu depuis lundi 4 août.
À lire aussi: Appel à témoins : un homme de 45 ans, résident de la Mure en Isère disparu depuis 3 jours
Lundi, l'homme de 45 ans avait quitté son domicile, situé à La Mûre, pour aller au travail et n'avait plus donné signe de vie. Inquiète, sa famille avait appris aux secours qu'il souffrait depuis peu d'importants maux de tête et pourrait s'être trouvé désorienté.
La gendarmerie ne sait pas encore ce qui est arrivé à Éric Rosier, ni pourquoi il n'a pas donné de nouvelles à ses proches depuis lundi. L'homme étant en bonne santé, il devrait être auditionné prochainement.