Une femme hospitalisée après un incendie au Village Olympique de Grenoble

Dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre, une femme a dû être hospitalisée après avoir été incommodée par les fumées d'un incendie qui a détruit un appartement du Village Olympique. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 0h30, les pompiers ont été appelés pour des flammes qui venaient de se déclencher dans un appartement de la rue Gustavo Gervasoti, un secteur du Village Olympique de Grenoble fait de petits immeubles de 3 étages, accoudés les uns aux autres. 

Sur place, les sapeurs ont d'abord porté secours à huit personnes victimes de dégagements. L'une d'elle, une femme de 59 ans, était retrouvée inanimée dans un couloir. En tout, quatre habitants ont été hospitalisés. 

Quant aux dégâts, ils sont importants. Un appartement de 40m2 a été entièrement détruit par ce feu dont on ne connaît pas encore la cause. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information