Une femme percutée par un TGV à Saint-Egrève en Isère

Probablement un suicide, dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 juin, à Saint-Egève, en Isère. Une femme a été percutée par un TGV. Elle est décédée. Suite à ce drame, les derniers trains de la journée ont eu plus d'une heure de retard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme a probablement voulu se donner la mort, mardi soir. Elle a été percutée, à hauteur d'un passage à niveau, par le dernier TGV du soir, en provenance de Paris. 

Il y avait 150 personnes dans ce train et 50 autres dans deux TER qui circulaient également sur cet axe. Les rames ont été retenues pendant plus d'une heure en gare de Moirans, le temps des constatations habituelles en ces circonstances. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information