Feu de cuisine à Chasse-sur-Rhône, en Isère

Une vingtaine de pompiers ont été engagés sur l'incendie qui s'est déclaré vers 14 heures, ce jeudi 12 mai, à Chasse-sur-Rhône (Isère), rue des Victimes du bombardement. C'est un témoin qui a donné l'alerte à la vue d'une fumée noire qui s'échappait d'un bâtiment de trois étages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a démarré dans la cuisine, on ne sait pas encore s'il s'agit d'une casserole oubliée ou d'un court-circuit.

En attendant, le petit immeuble a été évacué. L'appartement concerné était vide, hormis un chien qui s'est défenestré. Il a été récupéré et pris en charge par les pompiers qui l'ont évacué vers une clinique vétérinaire.

Deux fourgons, une échelle ont été déployés par les sapeurs sur cet incendie, un dispositif habituel pour ce genre d'opération.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information