Une fillette de 14 mois défenestrée et gravement blessée à la Côte-Saint-André

Samedi 22 août vers 20 heures, une petite fille de 14 mois a chuté du premier étage d'un bâtiment situé à la Côte-Saint-André. Une chute de 6 mètres. La fillette est tombée face contre terre. Elle a été admise au CHU de Grenoble dans un état grave mais ses jours ne sont pas en danger. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La petite fille est toujours hospitalisée au service déchocage du CHU de Grenoble - La Tronche. Elle a été admise à l'hôpital hier soir vers 20 heures, dans un état jugé grave, avec un important hématome sur le visage. Mais par chance, son pronostic vital n'est pas engagé. 

L'enfant est tombé de la fenêtre au premier étage d'un bâtiment situé Trine de l'Asile, à la Côte-Saint-André. Une chute de 6 mètres d'autant plus grave que la fillette a atterri face contre terre sur un sol dur goudronné. 

A l'arrivée des secours, elle était toutefois consciente. Prise en charge par le SMUR, elle a été transportée par les sapeurs-pompiers à Grenoble. 

Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre dans quelles circonstances l'enfant âgé de 14 mois a chuté. Hypothèse privilégiée, une imprudence. Alors qu'elle jouait avec sa soeur de 3 ans, la fillette aurait escaladé un bureau pour se hisser à la fenêtre ouverte. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information