Un fillette de 3 ans échappe à la vigilance de ses parents et se fait renverser à Mizoën, en Isère

Une enfant de 3 ans a été gravement blessée, ce dimanche 1er juin, vers 18 heures sur la commune de MIzoën, en Isère. Elle a échappé à la surveillance de ses parents et a été percuté par une voiture. La fillette a été transportée dans un état grave au CHU de Grenoble-La Tronche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette de trois ans a été gravement blessée sur la départementale 1091. L'enfant était avec ses parents, des touristes polonais, qui roulaient en direction de Bourg-d'Oisans. La famille s'est arrêtée un bref instant sur le bas-côté, pour prendre des photos.

Pendant ce temps, selon les gendarmes de la Compagnie de La Mure, la fillette est parvenue détacher sa ceinture de sécurité et à sortir du véhicule par l'avant. Une autre voiture, conduite par une femme de 40 ans, circulant dans le même sens, ne l'a pas vue et l'a percutée. 

Gravement blessée à la tête, la fillette a été transportée en hélicoptère jusqu'au CHU. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information