Le fils de Valéry Giscard d’Estaing agressé par des adolescents à Paris

Henri Giscard d’Estaing, le fils de l’ancien président de la République et de la région Auvergne, s’est fait agressé alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur automatique à la fin du mois de septembre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fils de Valéry Giscard d’Estaing s’est fait agressé en plein Paris le 30 septembre dernier selon les informations de nos confrères du Parisien. Deux adolescents roms l'ont attaqué alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur de billets situé boulevard Montparnasse.

Les deux agresseurs se sont rués sur Henri Giscard d’Estaing au moment où il a composé son code de carte bleue. Ils l’auraient bousculé avant de taper un montant au distributeur. Puis ils auraient récupéré l’argent avant de s’enfuir. Le fils de l’ancien président de la République s’est fait subtilisé près de 1000 euros.

Henri Giscard d’Estaing a déposé plainte. Il est actuellement président du club Med et ancien conseiller général du Loir-et-Cher. Les adolescents n’ont toujours pas été interpellés. Les policiers analysent les vidéos de surveillance afin d'identifier les agresseurs. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information