Henri Giscard d’Estaing, le fils de l’ancien président de la République et de la région Auvergne, s’est fait agressé alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur automatique à la fin du mois de septembre.
Le fils de Valéry Giscard d’Estaing s’est fait agressé en plein Paris le 30 septembre dernier selon les informations de nos confrères du Parisien. Deux adolescents roms l'ont attaqué alors qu’il retirait de l’argent à un distributeur de billets situé boulevard Montparnasse.
Les deux agresseurs se sont rués sur Henri Giscard d’Estaing au moment où il a composé son code de carte bleue. Ils l’auraient bousculé avant de taper un montant au distributeur. Puis ils auraient récupéré l’argent avant de s’enfuir. Le fils de l’ancien président de la République s’est fait subtilisé près de 1000 euros.
Henri Giscard d’Estaing a déposé plainte. Il est actuellement président du club Med et ancien conseiller général du Loir-et-Cher. Les adolescents n’ont toujours pas été interpellés. Les policiers analysent les vidéos de surveillance afin d'identifier les agresseurs.