Fin de saison pour Martin Fourcade : le biathlète français rentré des Mondiaux à Östersund (Suède) sans médaille, ne se rendra pas à Oslo pour la dernière étape de la Coupe du monde de jeudi à dimanche, a annoncé la Fédération française de ski lundi.
Fin de saison pour Martin Fourcade: le biathlète français rentré des Mondiaux à Östersund (Suède) sans médaille, ne se rendra pas à Oslo pour la dernière étape de la Coupe du monde de jeudi à dimanche, a annoncé la Fédération française de ski lundi.
Le quintuple champion olympique ne figure pas sur la liste de sept biathlètes retenus pour disputer le sprint (10 km), la poursuite (12,5 km) et la mass start (15 km) en Norvège, les trois dernières épreuves de la saison à Oslo.
Martin Fourcade a vécu une saison très compliquée, débutée avec deux succès à Pokljuka (Slovénie) et Hochfilzen (Autriche), mais qui s'est transformée ensuite en un long chemin de croix, symbolisé par son échec aux Mondiaux en Suède, conclus sans médaille, une première pour lui depuis 2009.