Football : les féminines de l’OL remportent la Women’s International Champions Cup

L’équipe féminine de l’OL a remporté la Women’s International Champions Cup en s’imposant contre la North Carolina Courage 1-0. Le coup d’envoi du match avait été donné à une heure du matin, heure française. C’est le premier trophée de leur saison.
Football : l'OL féminine gagne la Women’s International Champions Cup
Football : l'OL féminine gagne la Women’s International Champions Cup © Andy Mead / YCJ
Le tournoi féminin international Champions Cup, Women’s International Champions Cup, a été gagné par les Lyonnaises. L’équipe féminine de l’OL s’est hissée en finale avant de s’impoant contre la North Carolina Courage 1-0. Un but inscrit par Dzsenifer Marozsan à la 57e minute.

Les filles de l’OL enchaînent les titres cette année 2019. Elles ont remporté le Championnat de France, elles ont soulevé la Coupe de France, elles ont remporté la Ligue des Champions et la nuit dernière elles ont gagné Women’s International Champions Cup. C’est le premier trophée de la saison de l'équipe féminine de l'OL qui affrontera Marseille samedi pour la reprise du championnat.

Jean-Luc Vasseur ne peut être que fier de ses joueuses.

Cette deuxième édition du tournoi s’est déroulé du 15 au 18 août aux Etats-Unis. Et pour ce déplacement, Marie-Sophie Obama, la Présidente déléguée de l'ASVEL et bras droit de Tony Parker, a accompagné les Lyonnaises durant leur séjour aux États-Unis. Les deux clubs avaient signé un partenariat en juin dernier

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport football féminin olympique lyonnais