Cet article date de plus de 7 ans

Football - Grenoble: l'ancien capitaine du Mans Frédéric Thomas va s'engager au GF38

C'est un renfort de choix qui va s'engager avec le club de foot grenoblois. Le GF38 vient d'annoncer la signature d'un protocole d'accord avec le joueur de 33 ans, Frédéric Thomas, capitaine emblématique du Mans FC depuis plusieurs saisons, qui souhaite rebondir dans la capitale des Alpes.  
Le GF38 vient d'annoncer sur son site un renfort de poids au sein de l'effectif. Il s'agit de Frédéric Thomas, connu pour être le capitaine emblématique du Mans FC depuis plusieurs saisons.

Le club et le joueur, en visite, ce vendredi 24 janvier, au centre d'entraînement, ont signé un protocole d'accord. L'officialisation de l'arrivée du joueur devrait intervenir la semaine prochaine. 

Frédéric Thomas comptabilise près de 200 matchs en Ligue 1 et autant en Ligue 2. Il a également connu l'Europa League avec l'AJ Auxerre. Frédéric Thomas, c'est également une quarantaine de matchs de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue.

Autant dire que son expérience parle pour lui. Et il va tenter d'en faire profiter le groupe d'Olivier Saragaglia qui vise actuellement une montée en National. 

Il est certain qu'avec Nassim Akrour, le GF38 dispose maintenant de deux joueurs capables d'amener le club vers les sommets. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gf 38 football sport