Football : Saint Etienne s'en tire avec un nul face à Angers (1-1)

Publié le Mis à jour le
Écrit par Mathieu Boudet
Les verts ont largement subi la pression angevine.
Les verts ont largement subi la pression angevine.

Pour la 5ème journée de la Ligue 1 ce dimanche après-midi, les verts ont été sauvé trois fois par leurs poteaux, face aux Angevins.


Les verts ont effectué une timide reprise à Geoffroy-Guichard ce dimanche, s'offrant un match nul (1-1), alors qu'ils ont frôlé la défaite.

Tout commence pourtant très fort, avec la dernière recrue, Rémy Cabella aussitôt titularisé, qui ouvre le score dès la première minute de jeu pour l'ASSE. Mais Saint-Étienne concéde un peu plus tard un pénalty sur une main de Pierre-Gabriel : 1 partout, le score ne bougera pas. Durant la 2ème mi-temps, Pajot prend un carton rouge sur une blessure de Letellier. Affaiblit, Saint-Etienne subit d'autant plus la pression angevine. A la 83ème minute, c'est au tour de l'angevain Crivelli d'être expulsé pour avoir balayé par derrière et en retard Dabo.



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.