Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron : retour gagnant sur la glace (mis à jour)

Après 3 mois d'absence, les auvergnats Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont retrouvé la compétition vendredi à Épinal (Moselle) lors des championnats de France de patinage. Un retour réussi puisque les champions du monde en titre ont remporté le championnat de France de danse sur glace.

Les auvergnats Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont retrouvé la glace vendredi à Épinal (Moselle), pour les championnats de France de patinage. Un retour réussi puisque les champions du monde en titre de danse sur glace ont remporté le championnat de France ce samedi après midi à Epinal. 

Après Épinal, ce sera le grand saut dans le bain international avec l'Euro-2016, du 25 au 31 janvier à Bratislava (Slovaquie).

Cela faisait des mois que le couple était absent de la compétition, en raison d'une chute de Gabriella Papadakis en août dernier. La jeune femme avait été victime d'une commotion cérébrale. Elle assure aujourd'hui : "Je me sens très bien, je suis très relaxée". Son partenaire, quant à lui, explique : "On a essayé de ne pas trop brusquer les choses , d'y aller en douceur pour être sûr qu'elle se remette bien totalement".

Après 3 mois d'absence, les auvergnats Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont retrouvé la compétition vendredi à Épinal (Moselle) lors des championnats de France de patinage. Un retour réussi puisque les champions du monde en titre de danse sur glace sont pour l'instant à la première place. Intervenants : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron (champions du monde de danse sur glace)