Les gendarmes mettent fin à une rixe au Péage-de-Roussillon en Isère

Mardi 4 février, les gendarmes sont intervenus vers 21h30 au Péage-de-Roussillon alors que deux groupes armés s'opposaient. Les militaires ont mis fin à la rixe et les auteurs ont pris la fuite.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une patrouille du PSIG de Vienne qui a surpris l'altercation entre deux groupes de jeunes armés, pour les uns de barres de fer et pour les autres d'une arme de type fusil d'assaut. L'arme s'est finalement révélée être factice, elle a été récupérée par les militaires mais son détenteur a pris la fuite. L'enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information