Genève : une adolescente se fait percuter par une voiture, la police lance un appel à témoins

La police de Genève lance un appel à témoins après un accident survenu près de la frontière avec la Haute-Savoie. / © Gregory YETCHMENIZA / MAXPPP
La police de Genève lance un appel à témoins après un accident survenu près de la frontière avec la Haute-Savoie. / © Gregory YETCHMENIZA / MAXPPP

Une piétonne de 16 ans est blessée après avoir été renversée par une voiture à Genève, non loin de la frontière avec la Haute-Savoie, samedi 1er juin. La police lance un appel à témoins pour retrouver des personnes qui auraient assisté à la scène.

Par M.D.

La police cantonale de Genève lance un appel à témoins pour auditionner des personnes qui ont assisté à un accident impliquant une piétonne de 16 ans, dans le secteur de la frontière franco-suisse. Samedi 1er juin, un automobiliste a percuté l'adolescente alors qu'elle venait de s'engager sur la chaussée, au niveau de la route de Chêne. 

Quand la jeune fille tente de traverser la rue, elle est renversée par une voiture qui circulait en direction de la France. Blessée suite au choc, elle a été conduite à l'hôpital cantonal par une ambulance. Mais avant cela, une automobiliste qui suivait la voiture impliquée s'est arrêtée pour lui porter secours, selon la police qui lance cet appel pour l'identifier. A l'arrivée des secours, la témoin était déjà partie.

"Son témoignage pourrait apporter des détails essentiels concernant cet accident", indiquent les enquêteurs qui recherchent toute autre personne qui aurait assisté à la scène. Si vous disposez d'informations, contactez la brigade routière au 022/427 64 50.

 

Sur le même sujet

Restauration des personnages du musée d'Ars

Les + Lus