Gleizé: un patient irascible s'en prend aux urgences de l'hôpital

Un homme de 29 ans a été arrêté au commissariat de Villefranche le soir du dimanche de Pâques après avoir détruit la porte du garage des ambulances du SMUR de Gleizé. Celui-là -même qui avait déjà vandalisé la veille un véhicule de police stationné devant le commissariat.    

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme n'est pas très patient, ni très respectueux des services publics. Blessé à l'oeil, il se présente le soir du dimanche de Pâques à l'hôpital de Gleizé pour y être pris en charge. Mais on ne s'occupe pas de lui assez vite à son goût. Il se plaint du temps d'attente auprès de l'agent d'accueil, le menace et furieux, renverse du mobilier. Il est évincé par l'équipe médicale.  

Mais cela ne s'arrête pas là. Il entend bien se venger. Il remonte dans son véhicule pour enfoncer en marche arrière la porte du garage des ambulances du service d'urgence, la rendant inutilisable. Puis il se rend au commissariat de Villefranche-sur-Saône pour se plaindre à nouveau. C'est là qu'il est arrêté après avoir été reconnu comme l'auteur d'un acte de vandalisme commis la veille sur une voiture de police.

L'homme, résidant à Villefranche -sur-Saône devra répondre de menaces de mort sur personne chargée d'une mission de service public et de dégradations graves d'un bien d'utilité publique.    

   

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information