A La Grave, aux confins de l'Isère et des Hautes-Alpes, la neige et les vacanciers sont au rendez-vous

Malgré les difficultés d'accès, depuis la fermeture du tunnel du Chambon en Isère, les touristes et la neige sont enfin arrivés, ce samedi 13 février, à La Grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Reportage vidéo. La Grave a revêtu pour l'occasion son costume d'hiver digne d'une carte postale. Voilà longtemps que les habitants n'ont pas entendu les cris des enfants qui se régalent des premières glissades.

Les vacanciers sont bien là, arrivés dans la matinée pour les plus courageux. Les fidèles des vallons de la Meije n'ont pas tardé non plus.

Il y a aussi ceux pour qui le séjour se termine. Certains, en dépit des indications du GPS et des panneaux routiers, ont décidé de passer par la route de secours du Chambon pour rejoindre Grenoble, par laquelle ils étaient arrivés la semaine dernière. Malgré les chutes de neige, le chemin est resté praticable.

Reportage de Joelle Ceroni & Florine Ebbhah

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information