[Grenoble], commémoration du 11 novembre

A Grenoble comme dans toutes les villes de France, ce 11 novembre a été l'occasion de rendre hommage à la fois aux morts de la Grande Guerre mais aussi "à tous les morts pour la France"

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Grenoble, Michel Destot s'est rendu place Pasteur pour un dépôt de gerbe devant une plaque commémorative. Elle rappelle le courage de six cents hommes et femmes qui en manifestant le 11 novembre 1943, avaient bravé les forces d'occupations allemandes. Trois jours plus tard quatre cents hommes étaient déportés vers le camp de Buchenwald.

Commémoration du 11 novembre à Grenoble, place Pasteur, avec Michel Destot le maire de Grenoble

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information