Grenoble : Il conduisait ivre avec ses trois enfants dans la voiture

Un homme a été interpellé cette nuit à Grenoble alors qu'il roulait en excès de vitesse et grillait les feux rouges dans l'avenue du 19 mars 1962. Ses trois enfants se trouvaient avec lui, âgés de onze mois, quatre ans et dix ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a soufflé à 0,82 mg/litre d'air. Soit 1,6 grammes dans le sang, bien au-delà des 0,2 grammes autorisés. L'homme interpellé à 0:30 dans la nuit du mardi 16 au mercredi 17 grillait les feux rouges et était en excès de vitesse dans la rue du 19 mars 1962. Et il n'était pourtant pas seul à bord.

A ses côtés, sur le siège passager, son fils de dix ans tenait entre les bras un enfant de bébé de onze mois, qui n'était donc pas attaché. Sur le siège arrière se trouvait un autre enfant, âgé quant à lui de quatre ans. Le conducteur est toujours en cellule de dégrisement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information