A Grenoble, Jérémy Marchand joue "Je ne suis pas narcissique" et Rebecca Plisson expose ses "Bretelles et fabulations"

A Grenoble, Jérémy Marchand joue "Je ne suis pas narcissique" et Rebecca Plisson expose ses "Bretelles et fabulations". Deux artistes bourrés de fantaisie. Le comédien se glisse dans la peau des divas du grand écran, la plasticienne met en scène des corps de femmes dans un ancien couvent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sortir. Au programme actuellement à Grenoble, deux créations fantaisistes et troublantes.

Dans "Je ne suis pas narcissique", Jérémy Marchand joue les stars du cinéma, sur une mise en scène d'Alain Kingler, à base d'extraits d'interviews des divas du 7ème art. Bande-son: Etienne Dos Santos et Laurent Buisson. Une pièce visible au Théâtre de Poche à partir du 25 février. 

Dans un tout autre style, Rebecca Plisson expose ses "Bretelles et fabulations" au Musée dauphinois jusqu'au 30 juin. Sa spécialité: la bretelle de soutien-gorge. Depuis la Saint-Valentin, Rebecca enrubanne de rose les objets les plus inattendus exposés dans cet ancien couvent. Des bustiers affriolants dans le choeur des Visitandines par exemple. Le corps pour toucher le coeur? En tout cas, une élégante façon de raconter les petites mains dauphinoises qui ont cousu toutes ces jolies bretelles. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information