Devant 25 000 spectateurs, Les Brûleurs de Loups ont dominé les Lions 5 à 2. Une belle rencontre dans le cadre de la ligue Magnus qui avait lieu pour la première fois dans le Parc OL de Décines.
S'il était difficile de se rendre visuellement compte du nombre important de spectateurs présents dans l'enceinte de l'OL de Décines (25 000 spectateurs pour 60 000 places, forcément...), l'ambiance aura été au rendez-vous de ces winter games lyonnais.
Dans un froid glacial, le match a été ponctué d'animations qui ont fait de la rencontre une fête
Le spectacle aura été aussi beau qu'efficace, avec deux équipes déterminées à porter la crosse jusqu'au bout. Mais comme il y a trois ans, les Grenoblois (troisièmes au classement) ont fait la différence sur la longueur dans ce match qui n'a pas entamé le moral des Lyonnais, toujours en tête du classement.
Malgré la défaite, les Lions de Lyon conservent en effet leur position de leaders de la Ligue Magnus (saison régulière) alors que les Brûleurs de loups de Grenoble signent une 16e victoire consécutive pour rester dans le groupe de tête.
Le premier Winter games de hockey français avait rassemblé 19 000 personnes pour le match Grenoble-Briançon de Championnat de France le 22 décembre 2013 au Stade des Alpes de Grenoble
Le record d'affluence en Europe pour une rencontre de hockey sur glace avait été établi à l'occasion de l'ouverture du Mondial 2010 organisé, en extérieur, à Gelsenkirchen dans le stade du club allemand de football de Schalke 04 entre l'Allemagne et les Etats-Unis avec 77.803 personnes en mai 2010.
Le record du monde est de 113.411 spectateurs pour un match universitaire à Ann Arbor (Michigan, Etats-Unis) entre les université de Michigan et Michigan State.