Gros bouchon sur l'A 43 après le péage de Saint-Quentin-Fallavier (Isère)

Ce mercredi 6 novembre au matin, le trafic était très dense au niveau du péage de Saint-Quentin-Fallavier, après un accrochage impliquant trois véhicules survenu à 7h30. L'accident a fait deux blessés légers mais a surtout engendré un bouchon de 5 km!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Péage de Saint Quentin Fallavier sur une carte plus grandeL'accident s'est produit dans le sens Grenoble - Lyon, sur l'A 43, au niveau du péage de Saint-Quentin-Fallavier. Une voiture a perdu le contrôle sur la bretelle de Chêne, au moment d'entrer sur l'autoroute. Elle est entrée en collision avec deux autre véhicules. L'accident a fait deux blessés légers. 

L'accrochage a entraîné un rétrécissement de voie, le temps que les véhicules soient enlevés. A l'heure de pointe, un important bouchon s'est alors formé, courant sur près de cinq kilomètres. Un retour à la normale de la circulation n'était pas prévu avant 10 heures. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information