Haute-Loire : intervention du Raid pour disparitions inquiétantes d'un père et de son fils

Les forces du Raid ont dû intervenir à Espaly-Saint-Marcel, en Haute-Loire, dans le domicile d'un homme et de son fils de six ans après le signalement de leurs disparitions. Le quartier a dû être bouclé pendant une heure.

Par A.B.

C'est en début d'après-midi que le Raid a investi la rue Jean-de-Bourbon, à Espaly-Saint-Marcel en Haute-Loire. Un père et son fils avaient été signalés disparus. Une disparition inquiétante puisque l'homme qui suit un lourd traitement psychiatrique, vivait seul avec son fils de six ans, depuis que sa femme avait quitté le domicile conjugal il y a plusieurs jours.

Ce matin, l'infirmière qui lui apporte ses médicaments chez lui, matin et soir, a trouvé porte close. C'est elle qui les avait vus pour la dernière fois, la veille à 20h.

Enfermé dans sa chambre, de l'extérieur


Il était impossible de joindre le père. C'est à ce moment-là que la disparition a été signalée et que les forces du Raid sont intervenues. Après plusieurs sollicitations et appels au domicile du père, aucune réponse. La porte a dû être cassée, le père, en bonne santé, a été retrouvé dans sa chambre au 1er étage et l'enfant était lui enfermé de l'extérieur dans sa chambre, au 2ème étage.

Le petit garçon de six ans va bien mais il est actuellement examiné à l'hôpital. Le père, lui, a été placé en garde à vue pour séquestration, il devrait lui aussi être examiné par un médecin.

Sur le même sujet

Les + Lus