Brioude : une chambre du centre hospitalier prend feu pendant la nuit

Un patient du centre hospitalier de Brioude a du être évacué de sa chambre, où un incendie s'était déclaré dans la nuit du 9 au 10 octobre. Agé de 70 ans, l'homme n'a pas été blessé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nuit du 9 au 10 octobre n'a pas été de tout repos au centre hospitalier de Brioude, puisqu'aux alentours de 3 heures du matin, un incendie s'est déclaré dans une des chambres du service médecine. Le patient qui y dormait, un homme de 70 ans, a pu rapidement être évacué et mis en sécurité par le personnel de l'hôpital, juste avant l'arrivée des sapeurs-pompiers. Des pompiers qui face aux importantes fumées qui se propageaient dans le bâtiment ont procédé au transfert horizontal de neuf autres patients du service.
Si l'origine du sinistre est pour l'instant toujours inconnue, il semblerait que ce soit les draps du lit qui aient pris feu.
Un incendie rapidement maîtrisé puisqu'à 5h, tous les patients ont pu aller se recoucher.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information