Coronavirus COVID 19 : en Haute-Loire, un pizzaïolo offre une centaine de pizzas aux Restos du Cœur
En Haute-Loire, les bénéficiaires des Restos du Cœur du Puy-en-Velay auront de la pizza au menu mardi 7 et jeudi 9 avril. Un restaurateur ardéchois, contraint de cesser son activité suite à la crise du coronavirus COVID 19, a décidé de leur offrir une centaine de pizzas.
•

Un restaurateur ardéchois fera don d'une centaine de pizzas aux Restos du Coeur du Puy-en-Velay mardi 7 et jeudi 9 avril.
•
© TIZIANA FABI / AFP
En Haute-Loire, les Restos du Cœur du Puy-en-Velay recevront mardi 7 avril et jeudi 9 avril un restaurateur ardéchois. Contraint de cesser son activité suite à la crise sanitaire du coronavirus COVID 19, Jean-Pierre Jarry, propriétaire de la société JP Pizza dans l’Ardèche, a proposé à l’association de bénéficier de ses stocks de denrées. « Je travaille principalement pour des thermes, mais elles sont fermées. Sinon, je fais de la vente à emporter, mais sans touristes, je ne peux pas continuer. J’avais déjà fait mon stock, alors plutôt que de le laisser perdre, je préfère que ça profite aux gens dans le besoin. » Jean-Pierre Jarry se rendra donc mardi matin au Puy-en-Velay, où il préparera les pizzas qui seront distribuées l’après-midi.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets