Un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort dans la soirée du samedi 18 mai. Il a perdu le contrôle de son 4x4 sur une piste forestière, près de Saint-Bonnet- le-Froid (Haute-Loire).
Un jeune homme de 23 ans a trouvé la mort dans la soirée du samedi 18 mai. L’accident, selon les premières constatations, a eu lieu vers 22h30 au lieu-dit Gambonnet, sur la commune de Saint-Bonnet-le-Froid (Haute-Loire).
Au volant de son 4x4, un jeune homme circulait sur un chemin en pleine forêt. Il a perdu le contrôle de son véhicule qui a basculé dans un ravin et heurté un arbre à environ 5 mètres en contrebas.
Le conducteur âgé de 23 ans a été éjecté. A l’arrivée des secours, il était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré leurs efforts, les secouristes ne sont pas parvenus à le réanimer.
Une dizaine de pompiers de centres de secours voisins étaient sur place, assistés par des hommes du Grimp. Spécialisés dans des interventions périlleuses, ils ont remonté le corps de la victime, puis libéré les chiens qui étaient coincés dans le 4x4.