Haute-Loire : un accident de la route fait trois blessés dont un grave à Bellevue-la-Montagne

Un accident impliquant trois véhicules a fait trois blessés dont un grave samedi 13 juillet sur la commune de Bellevue-la-Montagne (Haute-Loire).

Il était environ 14h30 lorsque l'accident a eu lieu sur la RD906, au lieu-dit 'La Baraque", sur la commune de Bellevue-la-Montagne (Haute-Loire).

Un automobiliste qui s'engageait sur une intersection a été surpris par la présence d'un fourgon derrière un véhicule qu'il venait de laisser passer. Le fourgon frigorifique en question a alors dévié de sa trajectoire et s'est encastré dans le mur d'une maison.

Un autre véhicule qui arrivait sur l'intersection a réussi à éviter le choc en sautant dans un champ où il a fait plusieurs tonneaux. Sa conductrice a été légèrement blessée.

Le conducteur du fourgon, âgé de 42 ans, a du être désincarcéré avant d'être transporté en urgence absolue vers le CHU du Puy-en-Velay. Les deux autres personnes impliquées dans l'accident, un homme de 77 ans et une femme de 82 ans, ont été prises en charge en urgence relative. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité