• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Haute-Loire : deux morts dans un choc frontal entre deux véhicules sur la D 61 à Dunières.

Une collision frontale entre une voiture et un 4x4 a fait deux morts dimanche 28 octobre vers 14 h 30 sur la D61 à Dunières(Haute-Loire) / © France3 Auvergne
Une collision frontale entre une voiture et un 4x4 a fait deux morts dimanche 28 octobre vers 14 h 30 sur la D61 à Dunières(Haute-Loire) / © France3 Auvergne

Une collision frontale entre une voiture et un véhicule 4x4 a fait deux morts dimanche 28 octobre vers 14 h 30 sur la D 61 à Dunières (Haute-Loire). Les deux victimes, deux hommes âgés de 55 et 53 ans sont originaires du département voisin de la Loire.
 

Par Alexandre Rozga

L'accident mortel qui a coûté la vie à deux quinquagénaires est survenu vers 14 h 30 dimanche 28 octobre dans la commune de Dunières (Haute-Loire) au lieu dit "Les Chanoux" sur la D 61. 
Selon les premiers éléments, la voiture, avec à son bord deux hommes âgés de 53 et 55 ans, se serait déportée dans un virage sur une chaussée mouillée percutant de plein fouet un véhicule 4x4 arrivant en sens inverse. A l'arrivée des pompiers, les deux hommes originaires du département voisin de la Loire étaient incarcérés dans l'amas de tôles de leur voiture et en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les massage prodigués sur place, ils n'ont pu être ranimés. Un accident d'autant plus dramatique que les épouses des deux victimes qui suivaient dans un autre véhicule, ont assisté à la collision mortelle.
Dans le 4x4 deux autres personnes ont été commotionnées sans gravité. Cet accident porte à 25 morts le bilan des tués sur les routes de la Haute-Loire depuis le début de l’anne 2018.
 

Sur le même sujet

Abattage des platanes malades à Grenoble

Les + Lus