Un dramatique incendie s’est déclaré, lundi 29 janvier, sur la commune de Saint-Julien-d’Ance, en Haute-Loire. A l’arrivée des pompiers, l’occupante de la maison, âgée d’une quarantaine d’années, était décédée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 15H45 quand les pompiers de la Haute-Loire ont reçu un appel d’urgence, lundi 29 janvier. Au lieu-dit Peret, sur la commune de Saint-Julien-d’Ance, en Haute-Loire, un incendie s’est déclaré dans la partie habitation d’un corps de ferme de 300 m2. A leur arrivée, les pompiers ont découvert le corps d’une femme d’une quarantaine d’années que des tiers, probablement des voisins, avaient réussi à extraire de la maison en feu.
Malheureusement, la victime n’a pas pu être ranimée par les secours. Une enquête de gendarmerie doit déterminer les circonstances de cet incendie qui a coûté la vie à cette habitante.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information