Haute-Loire : un homme décède après un accident de la route

Un accident de la circulation impliquant un seul véhicule a entraîné la mort du conducteur, âgé de 29 ans, sur la RD105 près de la commune de Lapte, en Haute-Loire, aux alentours de 17 heures samedi 15 septembre.

 

Un homme est décédé suite à un accident de la route impliquant un seul véhicule, sur la RD105 près de la commune de Lapte, en Haute-Loire, samedi 15 septembre.
Un homme est décédé suite à un accident de la route impliquant un seul véhicule, sur la RD105 près de la commune de Lapte, en Haute-Loire, samedi 15 septembre. © PHILIPPE HUGUEN /AFP
Aux alentours de 17 heures, samedi 15 septembre, un accident de la route impliquant un véhicule seul s'est produit, entraînant la mort du conducteur. L'homme, âgé de 29 ans, se trouvait sur la RD105, près de la commune de Lapte au lieu-dit "Les Champs", en Haute-Loire.

Le conducteur était seul dans son véhicule et aurait dévié de sa trajectoire. Les pompiers de Haute-Loire ainsi qu'une équipe du Smur de Saint-Etienne ont tout tenté pour réanimer la victime, mais en vain. Le jeune homme, grièvement blessé, est décédé peu après l'accident. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers