Haute-Loire : un père et son fils tués dans un accident de la route

Lundi 28 septembre, un choc frontal entre une voiture et un camion bétaillère a eu lieu à Sainte-Eugénie-de-Villeneuve en Haute-Loire. Les deux occupants de la voiture sont morts. Il s'agit d'un père et de son fils.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de la Haute-Loire ont reçu l’alerte lundi 28 septembre, peu après 8 heures. Pour une raison encore indéterminée, un choc frontal entre une voiture et un camion bétaillère s’est produit sur la commune de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve en Haute-Loire, sur la RN 102, au PR 48. Les deux occupants de la voiture n’ont pas survécu au choc, malgré les tentatives de réanimation des secours. D’après les pompiers, il s’agit d’un homme de 50 ans et d’un adolescent de 15 ans. Les gendarmes indiquent que les victimes sont un père et son fils. Jean-Luc Louvat, officier en charge de la police judiciaire de Haute-Loire indique : "La route était bien mouillée ce matin mais on n'en sait pas plus pour le moment sur les circonstances de l'accident".

25 sapeurs-pompiers mobilisés

Pas moins de 25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet accident : ils étaient en provenance de Siaugues-Sainte-Marie, Allègre, Saint-Georges d’Aurac, Mazeyrat-d’Allier, Le Puy-en-Velay, Langeac et Paulhaguet. Une équipe du SMUR était également présente. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de Craponne-sur-Arzon.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information