Haute-Loire : un père et son fils tués dans un accident de la route

Lundi 28 septembre, un choc frontal entre une voiture et un camion bétaillère a eu lieu à Sainte-Eugénie-de-Villeneuve en Haute-Loire. Les deux occupants de la voiture sont morts. Il s'agit d'un père et de son fils.
 

A Sainte-Eugénie-de-Villeneuve en Haute-Loire, un accident de la route a fait deux morts lundi 28 septembre.
A Sainte-Eugénie-de-Villeneuve en Haute-Loire, un accident de la route a fait deux morts lundi 28 septembre. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers de la Haute-Loire ont reçu l’alerte lundi 28 septembre, peu après 8 heures. Pour une raison encore indéterminée, un choc frontal entre une voiture et un camion bétaillère s’est produit sur la commune de Sainte-Eugénie-de-Villeneuve en Haute-Loire, sur la RN 102, au PR 48. Les deux occupants de la voiture n’ont pas survécu au choc, malgré les tentatives de réanimation des secours. D’après les pompiers, il s’agit d’un homme de 50 ans et d’un adolescent de 15 ans. Les gendarmes indiquent que les victimes sont un père et son fils. Jean-Luc Louvat, officier en charge de la police judiciaire de Haute-Loire indique : "La route était bien mouillée ce matin mais on n'en sait pas plus pour le moment sur les circonstances de l'accident".

25 sapeurs-pompiers mobilisés

Pas moins de 25 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cet accident : ils étaient en provenance de Siaugues-Sainte-Marie, Allègre, Saint-Georges d’Aurac, Mazeyrat-d’Allier, Le Puy-en-Velay, Langeac et Paulhaguet. Une équipe du SMUR était également présente. Une enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident. Elle a été confiée aux gendarmes de la brigade de Craponne-sur-Arzon.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers