Haute-Loire : le réalisateur de Kaamelott n'a pas besoin de figurants pour le tournage de son film

Les fans de la célèbre série Kaamelott seront sans doute déçus. Après l'annonce d'un tournage aux Estables en Haute-Loire avec la recherche de figurants, le réalisateur Alexandre Astier a démenti le 27 janvier et met en garde contre les faux castings.

Les fans de la célèbre série Kaamelott seront sans doute déçus. Après l'annonce d'un tournage aux Estables en Haute-Loire avec la recherche de figurants, le réalisateur Alexandre Astier a démenti le 27 janvier et met en garde contre les faux castings : "Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper."
 

Si le tournage de Kaamelott pour un long métrage est bien confirmé les 18, 19 et 20 mars, le recrutement de figurants via une annonce de Pôle Emploi serait donc une escroquerie. "Bientôt Arthur sera de nouveau un héros" poursuit le réalisateur Alexandre Astier.
 



 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité