Haute-Loire : le réalisateur de Kaamelott n'a pas besoin de figurants pour le tournage de son film

Les fans de la célèbre série Kaamelott seront sans doute déçus. Après l'annonce d'un tournage aux Estables en Haute-Loire avec la recherche de figurants, le réalisateur Alexandre Astier a démenti le 27 janvier et met en garde contre les faux castings.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fans de la célèbre série Kaamelott seront sans doute déçus. Après l'annonce d'un tournage aux Estables en Haute-Loire avec la recherche de figurants, le réalisateur Alexandre Astier a démenti le 27 janvier et met en garde contre les faux castings : "Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper."
 

Si le tournage de Kaamelott pour un long métrage est bien confirmé les 18, 19 et 20 mars, le recrutement de figurants via une annonce de Pôle Emploi serait donc une escroquerie. "Bientôt Arthur sera de nouveau un héros" poursuit le réalisateur Alexandre Astier.
 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information