Les fans de la célèbre série Kaamelott seront sans doute déçus. Après l'annonce d'un tournage aux Estables en Haute-Loire avec la recherche de figurants, le réalisateur Alexandre Astier a démenti le 27 janvier et met en garde contre les faux castings.
Les fans de la célèbre série Kaamelott seront sans doute déçus. Après l'annonce d'un tournage aux Estables en Haute-Loire avec la recherche de figurants, le réalisateur Alexandre Astier a démenti le 27 janvier et met en garde contre les faux castings : "Nous n’avons pas besoin de figurants sur K. Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être. Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper."
Si le tournage de Kaamelott pour un long métrage est bien confirmé les 18, 19 et 20 mars, le recrutement de figurants via une annonce de Pôle Emploi serait donc une escroquerie. "Bientôt Arthur sera de nouveau un héros" poursuit le réalisateur Alexandre Astier.Nous n’avons pas besoin de figurants sur K.
— Alexandre Astier (@sgtpembry) 27 janvier 2019
Surtout, ne payez pas un centime à quiconque vous proposerait d’en être.
Désolé que des trouducs essaient de se sucrer sur le dos de la bête… on va s’en occuper.
Voilà où le tournage commence dans quelques jours.
— Alexandre Astier (@sgtpembry) 22 janvier 2019
Kaamelott - Premier Volet#KaamelottPremierVolet #Cinéma #2020 #Alexa65
« Bientôt, Arthur sera de nouveau un héros… » pic.twitter.com/KLwpyS4qKp