En Haute-Loire, un accident s’est produit aux alentours de 22h40 jeudi 12 mars : une voiture a fait une chute de plus de 50 mètres dans un ravin. Par chance, le conducteur, un homme de 65 ans, n’est que légèrement blessé. Une équipe des pompiers du Grimp a été mobilisée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
En Haute-Loire, un accident de la route s’est produit aux alentours de 22h40 jeudi 12 mars : pour une raison encore inconnue, une voiture a fait une sortie de route et a terminé sa course à plus de 50 mètres en contrebas, dans un ravin. L’accident s’est produit sur la commune de Beauzac, au niveau de la D44, à proximité du lieu-dit Chizeneuve. Par chance, le conducteur, un homme de 65 ans, n’est que légèrement blessé.
Une équipe des pompiers du Grimp mobilisée
En raison des conditions exceptionnelles de cette intervention, une équipe des pompiers du Grimp (Groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) a dû être mobilisée pour remonter le conducteur, à l’aide d’un treuil de 70 mètres. Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers a été mobilisée pour lui porter assistance. Ils proviennent des casernes de Beauzac, Bas-en-Basset, Monistrol-sur-Loire, Dunières, le Puy-en-Velay et Fay-sur-Lignon.