Haute-Loire : un blessé grave dans un accident près du Puy-en-Velay

Mardi 25 février, un homme de 23 ans a été grièvement blessé dans un accident de la circulation à Lantriac, près du Puy-en-Velay en Haute-Loire. Il a été évacué vers l’hôpital Emile-Roux du Puy-en-Velay.
 
Mardi 25 février, un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé à Lantriac en Haute-Loire après avoir perdu le contrôle de son véhicule.
Mardi 25 février, un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé à Lantriac en Haute-Loire après avoir perdu le contrôle de son véhicule. © Nicolas Hugot / FTV
Les pompiers ont reçu l’alerte vers 15 heures mardi 25 février. Pour une raison encore inconnue, le conducteur d’une fourgonnette a perdu le contrôle de son véhicule alors qu’il circulait à Lantriac, près du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, précisément au lieu-dit « La gare de Lantriac ». Il n'y a qu'un seul véhicule d'impliqué. Les pompiers du Puy-en-Velay, de Saint-Julien-Chapteuil et du Monastrier-sur-Gazeille sont alors intervenus, soit 8 hommes. Une équipe du Smur était aussi présente. Le conducteur de la fourgonnette, un homme de 23 ans, a été pris en charge dans un état d’urgence absolue. Il a été évacué vers l’hôpital Emile-Roux du Puy-en-Velay.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident pompiers