Mercredi 27 mars, un individu de 22 ans s’est constitué prisonnier en se rendant au commissariat du Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Evadé depuis 9 mois, il a été conduit à la maison d’arrêt du Puy-en-Velay.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 27 mars matin, les policiers du Puy-en-Velay, en Haute-Loire, ont eu la surprise de voir entrer dans leur commissariat un individu de 22 ans. Celui-ci, originaire de Mayotte, a déclaré être évadé de la maison d’arrêt du Puy-en-Velay et s’est constitué prisonnier. Les policiers ont ainsi vérifié ses dires et ont confirmé qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis son évasion le 29 juin 2018. A l’époque, il n’avait pas réintégré la prison du Puy-en-Velay, dans le cadre d’une mesure de semi-liberté, consécutive à des faits de violences. L’individu a été présenté au parquet de Haute-Loire et conduit sans délai à la maison d’arrêt du Puy-en-Velay. Il sera jugé ultérieurement pour ces faits d’évasion passibles de 3 ans de prison.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information